Pourquoi faire appel à un coach ?

Le coaching est un processus d’éveil à vos potentialités et de mise en mouvement.

Il consiste à vous accompagner de façon unique, sur mesure, dans une réelle démarche de changement ou à un moment clé de votre vie professionnelle ou personnelle.

J’ai choisi d’accompagner les personnes qui se sentent perdues dans leur vie pro et qui ont envie de changement. Elles savent ce qu’elles ne veulent plus mais n’ont aucune idée de ce qu’elles veulent.

J’ai connu ces moments de doute et de remise en question plusieurs fois dans ma vie. Même si ce sont des périodes inconfortables, elles m’ont permis de mieux me connaitre et de m’accorder une pause pour savoir qui j’étais et ce que je voulais.

J’aime accompagner mes clients à plonger en eux-mêmes et à se reconnecter à leur essence profonde.

Quand on sait qui on est
On sait où on veut aller

Ce sont des moments forts et joyeux de voir mes clients éclore et créer la vie qui leur correspond vraiment.

Pour les aider sur le chemin, j’utilise 2 outils que je trouve époustouflants :
– le coaching
– le Human Design

Pourquoi ? Parce qu’ils leur redonnent leur pouvoir.

Ils arrêtent de s’en remettre à l’extérieur pour trouver les solutions en eux. Ils sont enfin eux-mêmes, acceptent qui ils sont et peuvent alors pleinement réaliser leurs potentiels, leurs talents.

Je vous encourage, je vous soutiens, je vous challenge et je vous aide à voir ce qui vous empêche d’avancer.

Vous pouvez alors poser les premières actions pour créer la vie pro qui vous correspond vraiment !

 

Séance de coaching

Comment ça se passe ?

Chaque coach est libre de créer sa pratique avec sa personnalité, ses outils, la base étant un questionnement pertinent. Dans mes accompagnements, je prends en compte toutes les dimensions de l’être humain : le physique, le mental, l’émotionnel, le spirituel.

Je marie différentes techniques comme l’écoute active, le questionnement, la reformulation, le Human Design, la visualisation, l’EFT, l’intuition… Je m’adapte à chaque moment à la personne en face de moi pour être au plus près de ses besoins.

La durée d’un coaching varie selon les problématiques (entre 5 et 10 séances d’1h environ). L’urgence du sujet dicte la fréquence des RDV. Les premières séances sont consacrées à poser notre cadre de travail et à mieux vous connaître. Nous explorons vos valeurs, vos besoins, vos émotions, là où vous en êtes et votre problématique. Nous définissons ensemble l’objectif que vous souhaitez atteindre et vous mettez en place les actions pour vous rapprocher de cet objectif.

Nous travaillons ensemble sur vos croyances limitantes, vos peurs, vos freins, vos émotions, etc…

Nous formons une équipe pour réaliser votre projet, votre envie, votre rêve.

Séance de coaching

Comment choisir son coach ?

Le seul conseil que je pourrai donner c’est de suivre votre intuition !

Il est très important de vous sentir en confiance avec votre coach car nous abordons ensemble des sujets qui peuvent vous toucher profondément, vous troubler et qui parfois provoquent de fortes émotions.

Choisissez un coach spécialisé dans le domaine dans lequel vous souhaitez avancer : vie de couple, reconversion pro, santé, business coach…

Vérifier aussi si le mode de fonctionnement du coach que vous choisissez vous convient : séances en présentiel et/ou à distance, appels vidéo, par téléphone, par mail, fréquence des séances, durée…

Vous pouvez tester 2 ou 3 coachs en échangeant avec eux lors d’une séance découverte

Poignée de main

Faites le premier pas vers la vie que vous voulez en réservant un appel gratuit avec moi. Je réponds à toutes les questions que vous avez sur le coaching et sur mon accompagnement.

C’est aussi l’occasion de valider si ma personnalité, mon énergie et ma façon de travailler vous conviennent.

Ça pourrait aussi vous plaire

Trouver le verbe de sa vie !

Trouver le verbe de sa vie !

Un déclicEn 2017, je suis tombée sur une vidéo sur youtube qui a changé ma vie et ma façon d’aborder ma place professionnelle Il s’agit d’un texte lu : « Trouve le verbe de ta vie, lettre à un ado » de Sarah Roubato Je l’ai écouté 1 seule fois.  Il a résonné si fort...

lire plus